Caroline-M-3._00-768x1152_00

Présentation

2015…l’année de tous les changements. Mes passions me jouent encore des tours et s’immiscent jusque dans ma vie professionnelle comme elle l’ont toujours fait.
La décoration, la transformation des meubles, le bricolage, l’agencement des espaces… autant de centres d’intérêts qui ont mûris au fil du temps.
En 2015, je quitte ma carrière d’éducatrice spécialisée et d’équithérapeute pour m’investir à 200 % dans cette nouvelle aventure : l’entreprenariat et la création de Pep’s immo Home staging.
J’intègre alors un réseau national de professionnels du home staging et apprends le métier.
Le Comminges voit débarquer une aventurière : du home staging en milieu rural ! Et ça marche !!
Quelque 120 home staging plus tard, de Boussens à Toulouse, l’activité se développe à merveille et connaît un franc succès. Un constat qui n’est pas sans lien avec la performance de quelques agents immobiliers, partenaires de choix, qui ont su combiner commercialisation et valorisation pour mieux vendre.
En 2018, je rencontre et développe un réseau d’investisseurs qui m’amène tout naturellement vers l’aménagement et la décoration de logements destinés à la location meublée. Pep’s Immo s’enrichit du talent d’Anaïs Climent, fondatrice de Déclic id Co et décoratrice d’intérieur pour répondre à la demande toujours plus croissante. Le duo est détonant de complicité et de complémentarité… le duo « Pep’s Id Co ».

Passion
Créativité
Bonne humeur
Réussite